“Successeur spirituel du coléoptère VW original? Le Citroen C4 Cactus est-il”

0 Comments

Avant de nommer mon véhicule du peuple 2014/2015, il convient de rappeler aux lecteurs de l’histoire ainsi que des politiques du prix annuel. Je ne m’excuse pas d’avoir admis que cela est inspiré par le véhicule original du peuple (ou d’être beaucoup plus précis, la voiture du peuple), le coléoptère VW inaugural.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La récolte actuelle des préendres COTP doit être à la pointe de la technologie, mais largement disponible. De même crucial, c’est qu’ils sont économiques (pas les mêmes que pas cher) à acheter, ainsi que sûrs, crédibles et souhaitables. Efficacité énergétique, faibles coûts de fonctionnement ainsi que la capacité d’amener deux adultes ainsi que jusqu’à trois enfants d’un corps d’environ quatre mètres de long sont essentiels, tout comme le facteur amusant.
• meilleurs crossovers pour obtenir maintenant
Alors, qu’est-ce qui est économique aussi bien que ce qui est économe en carburant? Au début des années 2000, lorsque la COTP est née, 12 000 £ ainsi qu’un minimum de 50 mpg étaient les chiffres cruciaux. Aujourd’hui, après une inflation cohérente ainsi que d’excellentes avancées dans la technologie du moteur, je pense plus près de 13 000 £ et un minimum de 60 mpg.
Dacia, Hyundai, Mazda, Renault, Siège, Skoda, ainsi qu’une poignée d’autres l’ont fait sur ma liste. Cependant sur papier, sur des photos et sur la route, c’était Citroen C4 Cactus qui a essuyé le sol avec l’opposition.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *