Citroen C1 Urban Ride Crossover Concept à Paris

0 Comments

Citroen a révélé un autre concept-car au salon de Paris 2014, appelé C1 Urban Ride. Le C1 de style crossover plus haut rejoint le C4 Cactus Airflow 2L, le DS Divin et deux concepts DS3 inspirés de la mode sur le stand du spectacle de Paris de Citroen.
Bien que officiellement un concept-car, le C1 Urban Ride est certainement basé sur la nouvelle voiture C1 City. Comme le Vauxhall Adam Rocks, la Citroen vise à combiner de minuscules proportions de voitures de ville avec un style de type SUV épais, et a 15 mm de hauteur de caisse supplémentaire et une piste de 10 mm plus grande. Il y a aussi des pare-chocs plus volumineux avec revêtement en plastique, des plaques de patins de couleur contrastée et des feux de course LED. Deux versions de conduite urbaine sont exposées au salon: une version du toit dur et un modèle aérien avec un toit en tissu, qui fait allusion à un rival Citroen pour le toit doux Adam Rocks Adam de Vauxhall.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le C1 Urban Ride est d’abord un exercice esthétique, Citroen disant qu’il «illustre le potentiel [de la personnalisation du C1» ». Étant donné qu’il n’y a pas de changements d’ingénierie majeurs sous la peau, il est fort probable que la conduite urbaine fera bientôt la production, rejoignant la gamme Citroen C1 début 2015. Pour accélérer le processus, Citroen organise un vote sur son spectacle de Paris, où les visiteurs peuvent Faites pression sur l’entreprise pour mettre la voiture dans les salles d’exposition.
Pour les actualités en direct et les mises à jour du salon de Paris 2014, cliquez ici pour notre couverture approfondie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *