Maserati Granturismo 2017 sera uniquement coupé

0 Comments

Le directeur de Maserati North Europe, Peter Denton, a confirmé que le Grancabrio ne sera pas remplacé – c’est parce que le Granturismo de nouvelle génération sera utilisé avec un toit fixe uniquement lorsque vous Il atterrit fin 2017.
Le Granturismo plafonnera un produit sans précédent offensant de Maserati qui comprend les récents salons Quattroporte et Ghibli, et continuera avec le SUV Levante plus tard cette année et la Alfieri Sports Automobile en 2016.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• 100 ans de Maserati: Top 10 automobiles «Le Granturismo sera remplacé fin 2017, mais en coupé uniquement», a déclaré Denton. «Nous pensons que l’écart sera comblé par l’Alfieri Spider, dû au début de 2017.»
Étant donné qu’il y a une attente de trois ans jusqu’au début de la production, les détails sont rares sur le nouveau Granturismo, mais Denton a confirmé que le Granturismo deviendra en fait «plus compact plutôt que plus grand – c’est simplement la façon dont le langage de conception a fonctionné».
De la conférence des investisseurs de Fiat-Chrysler Automobiles (FCA) en mai, où un plan quinquennal pour chaque fabricant sous l’égide du groupe a été mis en place, nous savons également que le Granturismo sera uniquement à la traction arrière et alimenté par un 3,8 -Litre moteur V8 à double turbo avec beaucoup plus de 550 ch.
En revanche, les versions coupées et araignées de l’Alfieri seront utilisées avec arrière et quatre roues motrices et alimentées par un moteur V6 turbocompressé de 3,0 litres avec 404 ch, 444 ch ou 513 ch. Maserati est sur le point de vendre 38 000 automobiles en 2014 – contre 15 400 en 2013 – et prévoit d’augmenter cela à 50 000 automobiles en 2015 et 75 000 d’ici 2018, mais il y a encore des défis majeurs à venir. “Notre problème est que Maserati est sur la liste des souhaits des gens, mais pas considéré comme quelque chose que vous pouvez conduire tous les jours”, a expliqué Denton. “Mais si vous aviez un parc automobile de 400 voitures, nous n’avons besoin que de l’un d’entre eux pour être un Maserati pour que nous atteignions nos objectifs de vente.”
Vous attendez avec impatience le tour de modèles le plus récent de Maserati au cours des prochaines années? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *