Audi Q7 E-Tron Hybrid confirmé pour l’année prochaine

0 Comments

Les initiés Audi ont confirmé à Automobile Express qu’un Q7 E-tron arrivera en 2015. Le SUV hybride arrivera dans le cadre de la toute nouvelle gamme Q7 de deuxième génération année et allez face à face avec l’e-hybride de Porsche Cayenne.
Le Q7 E-tron augmentera la gamme E-tron d’Audi à deux modèles, la marque allemande se concentrant sur la fourniture de beaucoup plus de modèles hybrides rechargeables à l’avenir pour réduire les émissions de CO2 moyennes.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les meilleures automobiles hybrides à obtenir maintenant
On s’attend à ce que le Q7 E-tron utilise le même moteur V6 suralimenté de 316 ch de 316 ch que l’e-hybride de Cayenne s, avec un moteur électrique fournissant 94 ch supplémentaires. Les chiffres économiques doivent également correspondre à celui du Cayenne à environ 80 mpg et 79 g / km de CO2.
Mécaniquement, le nouveau Q7 sera basé sur l’architecture MLB – la même plate-forme qui sera également utilisée pour le prochain SUV Bentley. Il est prévu que le Q7 perdra environ 300 kg de poids par rapport à la version actuelle grâce à une utilisation substantielle de l’aluminium et d’autres matériaux légers.
Au cours des six dernières années, Audi a minimisé sa production de CO2 moyenne de 20%. Avec l’entreprise soulignant son engagement envers les modèles hybrides rechargeables pour les «10 prochaines années», ses émissions de portée semblent prêtes à minimiser encore plus.
“La technologie hybride plug-in sera l’avenir d’Audi pour les 10 à 15 prochaines années”, nous a révélé notre source. “Si vous avez une gamme d’automobiles entièrement électriques et que vous en vendez beaucoup, la recharge devient un vrai problème.”
Maintenant, lisez les meilleures automobiles vertes actuellement en vente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *