Les principales nouvelles de la voiture de 2014

0 Comments

2014 constituaient une année substantielle pour les nouvelles de la voiture. Il y avait un nombre important de nouveaux modèles passionnants révélés, tels que la Mazda MX-5, Jaguar Xe, Volvo XC90 et Land Rover Discovery Sport.
Ce n’est pas tout, cependant. Auto Express vous a apporté des exclusives tout au long de l’année – par exemple la confirmation du modèle 3 de Tesla, qui [s’est avérée être] Nos nombreuses histoires en ligne en ligne.
Publicité – L’article continue ci-dessous

Ce n’est pas tout à propos de la nouvelle voiture révèle, cependant. Les nouvelles que nous vous apportons varie des automobiles sans conducteur aux modifications apportées à l’impôt sur les routes de 2014 – et de tout.
Lisez sur pour voir les nouvelles les plus importantes que nous avons rencontrées chaque mois de 2014 …
Janvier
Toyota Stars à Detroit alors que FT-1 marque le retour dramatique de formulaire
28

Toyota a apporté le démontage de l’automobile de Detroit en janvier avec le ft-1 – un concept de roue à module arrière à l’avant. Il a remporté les modèles légendaires supra, Celica et 2000GT, mais a également souligné la voie aux futures automobiles sportives de la marque.
Toyota a voulu que la voiture soit juste un exercice de coiffage, mais la société ne dirigeait pas de créer une version de production à la vie. Cela ne nous dirait pas ce qui était sous le capot, bien qu’il ait laissé glisser que la voiture n’était pas hybride mais avait un moteur de combustion interne «de sortie élevé», même si la marque est connue pour travailler avec BMW sur un hybride Plate-forme de voiture de sport.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *