2022 Range Rover Sport Turning Testing

0 Comments

Land Rover se prépare pour le lancement de son nouveau Range Rover Sport de troisième génération à la fin de 2022 et ces photos d’espion .
Le nouveau Range Rover Sport suivra sur les pistes des pneus du Range Rover de cinquième génération révélée en 2021 et nous pouvons voir qu’il reportera beaucoup de langage de conception de son plus grand frère avec les indices traditionnels du Range Rover en évidence. L’approche de conception évolutive n’est pas surprenante étant donné que le Range Rover Sport est l’une des voitures les plus vendues de la marque, la version précédente éteindant le Range Rover pleine grandeur presque 2: 1.

Top 10 les meilleures voitures de luxe à acheter 2022

La calandre supérieure avant et la disposition des phares LED sur le sport seront plus minces que le Range Rover et plus comme celle du Velar. La calandre inférieure, quant à elle, est plus angulaire et agressive que la conception minimale du Range Rover.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les feux arrière du nouveau Range Rover ont été un changement majeur par rapport au modèle précédent, incorporé dans un panneau noir qui devient opaque lorsque les lumières ne sont pas allumées. Bien qu’il ne soit pas clair de ces clichés d’espionnage, nous pourrions voir la même chose sur le nouveau sport Range Rover, bien que dans une disposition enveloppante. Les échappements rectangulaires jumeaux sont également une caractéristique proéminente et signifient l’intention sportive supplémentaire de cette voiture par rapport au Range Rover.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *