Mis à jour 2022 BMW Série 8 La gamme des propres ajustements de style de style subtil

0 Comments

Une révision à l’échelle de la gamme pour les modèles de coupé coupé 8 séries de BMW, convertibles et à quatre portes, a été dévoilé dans le cadre d’un rafraîchissement à mi-vie pour le haut de la marque Fin de la gamme de luxe.
Des ajustements de style subtils et l’ajout de plus de technologies et d’équipements sont les changements clés, tous les styles de corps de la série 8 venant maintenant de standard avec un package de carrosserie M Sports.

2023 BMW X5 M Facelift repéré

Cela comprend des caractéristiques de conception optimisées aérodynamiquement terminées dans la couleur du corps choisie (dont quatre nouvelles options sont disponibles) à l’avant, à l’arrière et sur les jupes latérales, plus un pare-chocs avant légèrement repensé avec des apports plus importants plus bas qui sont désormais sectionnés par horizontal entretoises.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

À l’arrière, il y a un nouvel insert de diffuseur terminé dans une ombre noire métallique, tandis que les roues en alliage de 20 pouces couvrent un système de freinage S sport avec des étriers bleus. Comme pour les autres modèles haut de gamme dans la gamme de l’entreprise allemande, la nouvelle série 8 présente un éclairage pour la calandre rénale de la voiture dans le cadre du package «emblématique GLOW» de BMW.
La calandre comprend également des barres en forme de U redessinées et obtient un petit logo M sur les modèles M850I à moteur V8, tandis que les coutures tri-couleurs sur le volant marquent l’intérieur de cette version. Les phares LED adaptatifs avec des fonctionnalités dans les virages sont installés en standard, tandis que les lumières laser sont proposées en option.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *