Les inscriptions des voitures neuves atteignent deux millions en 2014

0 Comments

pour la première fois depuis 2007, le nombre d’inscriptions a dépassé cette année deux millions en octobre, selon la Society of Motor Manufacturers and Traders (SMMT).
Le mois dernier a également vu une augmentation de 14% par rapport à octobre 2013. Près de 180 000 véhicules ont été enregistrés en octobre seulement. Il marque le 32e mois consécutif de croissance dans l’industrie, dépassant les attentes de l’organisme de l’industrie.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le Ford Fiesta Supermini a vendu plus de 116 000 cette année, ce qui en fait la voiture la plus vendue en Grande-Bretagne. Ford a également enregistré ses deux meilleurs mois depuis 2008, vendant plus de 100 000 voitures à 64 plaques depuis septembre.
Vauxhall se produit également fortement en 2014, sa Corsa toujours populaire prenant la troisième place avec plus de 68 000 ventes, et l’Astra Hatch construit par Cheshire en cinquième avec 51 000.
C’est également une bonne nouvelle pour les voitures alternativement alimentées, car ce marché est en hausse de plus de 50% en mois et année à jour. Le Mitsubishi Outlander PHEV est un énorme succès pour l’entreprise japonaise, prenant 58% de toutes les ventes de plug-in hybrides.
• Top 10 voitures hybrides en 2014
Malgré ces chiffres, le directeur général de SMMT, Mike Hawes, s’attend à ce que la demande tombe à la fin de l’année.
«Nous nous attendons toujours à ce que le marché global se dirige vers le niveau en 2015, mais l’exception de cette règle sera alternativement à la demande, dont la demande continuera d’accélérer.»
Envisagez-vous d’acheter une nouvelle voiture avant la fin de l’année? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *