Volkswagen et Ford s’associent pour construire des fourgonnettes et accroître la compétitivité

0 Comments

Deux des armes les plus importantes de l’industrie automobile se manifestent pour s’associer dans une “ alliance stratégique ” développée pour accroître la compétitivité des deux sociétés et améliorer leur fourniture aux clients autour de autour des clients autour des clients autour le monde. Ford et Volkswagen ont signé un protocole d’accord qui vise à marquer le début de plusieurs coentreprises, mais la seule discutée spécifiquement concerne le développement de nouveaux véhicules commerciaux.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Dans un communiqué publié par les deux sociétés, il est souligné que toute alliance tactique n’impliquerait pas les entreprises qui prennent des participations les unes dans les autres. Au lieu de cela, il est susceptible de prendre la forme de partage de technologie et de partage des coûts de développement autour des grands projets.
Dans le communiqué, Jim Farley, président des marchés mondiaux de Ford. «Ford s’engage à améliorer notre forme physique en tant qu’entreprise et à tirer parti des modèles d’entreprise adaptatifs – qui incluent le travail avec des partenaires pour améliorer notre efficacité et notre efficacité.
«Cette alliance potentielle avec le groupe Volkswagen est un autre exemple de la façon dont nous pouvons devenir beaucoup plus en forme en tant qu’entreprise, tout en créant un portefeuille de produits mondial gagnant et en étendant nos capacités. Nous sommes impatients d’explorer avec l’équipe Volkswagen dans les jours à venir, comment nous pourrions travailler ensemble pour mieux répondre aux besoins en évolution des clients de voitures commerciales – et bien plus encore. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *