La propriété automobile féminine en hausse de 20% au cours de la dernière décennie

0 Comments

La propriété automobile féminine a bondi de 20% au cours de la dernière décennie, selon de nouveaux chiffres.
L’analyse de la Society of Motor Manufacturers and Traders montre que le nombre de modèles enregistrés par des femmes a atteint 11,8 millions depuis 2007, les femmes possédant maintenant plus d’un tiers des voitures du Royaume-Uni. La propriété globale des véhicules a augmenté de 12% depuis 2007, avec un total de 34,7 millions d’automobiles sur les routes du pays aujourd’hui.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Les données suggèrent que les conducteurs féminins accélèrent plus que les hommes
Les recherches du SMMT montrent également que bien que les boîtes de vitesses manuelles soient toujours le choix dominant, le nombre d’automobiles automatiques a augmenté de 70,5%, avec quelque 8,4 millions d’autos sur la route. On pense que la simplicité et le confort des modèles automatiques, ainsi que des améliorations de l’efficacité, augmentent les chiffres.
Les données du SMMT ont également montré une croissance de la variété d’automobiles enregistrées, avec 1 500 lignes de modèle différentes et 65 000 spécifications individuelles différentes enregistrées en 2017. En plus de cela, plus d’un cinquième des automobiles sur la route en 2017 avaient trois ans ou plus jeune.
L’une des augmentations les plus notables trouvées par l’étude a montré une énorme augmentation de 90% des «véhicules à double usage» – autrement connus sous le nom de VUS et de multisegments – au cours de la dernière décennie avec un total de 3,5 millions de personnes se joignant aux routes, ce qui équivaut à 10,2 pour cent du marché global.
• Manuel ou automatique – que devez-vous choisir?
Enfin, changer le goût des couleurs automobiles a vu des options plus lumineuses tomber de la mode et un choix plus monochrome devient populaire. En 2017, la couleur automobile la plus courante était en argent, suivie de près par le noir et le bleu. Les couleurs auparavant populaires telles que le rouge et le vert ne font plus le top cinq, le blanc et le gris devenant beaucoup plus répandus.
Le directeur général de SMMT, Mike Hawes, a déclaré: «Les consommateurs jouissent d’une plus grande liberté et de la mobilité que jamais auparavant, ce qui, avec une plus grande fiabilité et une amélioration de l’efficacité énergétique, font de la possession d’une automobile une option plus attrayante et abordable pour des millions de personnes».
Maintenant, consultez notre liste des dix automobiles les plus vendus de 2018 jusqu’à présent…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *