NOUVEAU VW STREUP SPORTY! est un échauffement pour UP! GT

0 Comments

Volkswagen a certainement pris son temps avec le UP! GT Hatch Warm; Nous avons conduit un prototype prêt à la production de la voiture Turbo City, mais c’était il y a près de deux ans. Et la marque continue de faire frustrer notre appétit en dévoilant une édition spéciale plus racée de l’UP! City Car.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La rue! Edition obtient une multitude de mises à niveau sportives de garniture qui vont un peu pour soulever l’apparence du rival Hyundai i10 à l’intérieur et à l’extérieur. Il s’agit notamment de nouveaux alliages de 16 pouces, de grandes rayures blanches et vertes qui montent le capot et le toit et les décalcomanies sur les panneaux latéraux. L’intérieur obtient des garnitures de siège uniques, une tête d’affiche noire, un nouveau gigantesqueknob et un volant frais.
Mais les changements sont un peu plus que profondément que la peau: Volkswagen a donné le streetup! Nouvelle suspension sportive qui peut être similaire à la configuration abaissée de 50 mm dans le prototype GT. J’espère que cela devrait signifier plus agile et engageant de la manipulation de la voiture de la ville.
Malheureusement, la mise à jour principale que tout le monde espérait (un peu de puissance supplémentaire du moteur à trois cylindres) n’a pas conclu, ce qui signifie que le choix le plus chaud du StreetUp! sera disponible avec le 74 ch 1,0 litre, qui gère 0-62 mph en 13,2 secondes et 60 mpg.
Volkswagen n’a annoncé que le streetup! sera en vente en Allemagne jusqu’à présent, et un porte-parole dit qu’il est «à l’étude» pour le Royaume-Uni.
Volkswagen a également reconnu qu’il n’y avait plus de nouvelles sur la GT, affirmant “que nous aimerions tous le voir”. Il semble donc que ce ne sont pas seulement les clients qui vivent dans l’espoir d’un plus chaud!
Découvrez maintenant notre tour d’horizon des meilleures voitures de ville en vente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *