VW pour «surprendre» les clients avec de nouvelles lignes de conception fraîches

0 Comments

VW finira par être beaucoup plus audacieuse avec la variété des conceptions ainsi que les styles corporels qu’il met en production dans un devis pour améliorer l’attrait de la marque.
S’exprimant au salon de l’automobile de Pékin, VW Sales ainsi que le directeur de la publicité, Jurgen Stackmann, a déclaré à Car Reveal que le succès de VW en Chine, qui représente la moitié des ventes annuelles de l’entreprise, a joué une fonction importante dans la décision pour VW d’être fini par être beaucoup Plus audacieux avec sa gamme de conception.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

«Il y a une nouvelle dimension à Volkswagen; Nous sommes beaucoup plus autoritaires et haussiers », nous a expliqué Stackmann. «Nous attrapons bien les segments de base; Nos créations sont positionnées dans une méthode que ce sont des signes de la section, mais il y a beaucoup plus de terrain de jeu pour nous. »
Il a ajouté: «C’est l’une des principales fonctions de la Chine. Il est jeune et nous permet de mettre beaucoup plus de styles de corps que nous ne serions pas en mesure de jouer en Europe seul. Vous verrez beaucoup de choses de notre part dans les deux prochaines années qui vous surprendront ainsi que pour montrer un nouveau côté à la marque VW. »
Une version de frein de tir de l’Arteon en est un exemple; La conception apparaîtra l’année prochaine avec la possibilité d’un moteur à six cylindres. Stackmann a également mentionné l’augmentation des VUS coupés comme «une zone que nous voulons consulter pour la marque [VW]».
VW planifie également des conceptions beaucoup plus extrêmes dans sa gamme R Performance, qui devrait élargir pour inclure le T-ROC ainsi que les modèles Tiguan.
Souhaitez-vous voir beaucoup plus de designs audacieux de Volkswagen? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *