NOUVEAU 2023 Volvo XC40 Facelift dévoilé discrètement sur Configurator

0 Comments

Une version lift du SUV Volvo XC40 populaire a été révélée – mais la société n’en a encore parlé à personne. Plutôt que de mettre en scène une énorme campagne de presse, la Volvo a publié tranquillement des images de la nouvelle voiture, ainsi que beaucoup de ses spécifications et des informations sur les prix sur son configurateur en ligne.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les prix commencent à partir de 34 100 £ pour la variante d’essence hybride légère d’entrée de gamme et de 39 100 £ pour le modèle hybride rechargeable équivalent. Pendant ce temps, la version la moins chère de la recharge Pure Electric XC40 commence à partir de 43 550 £. Quelle que soit le groupe motopropulseur, cependant, la gamme du SUV est séparée en trois spécifications appelées Core, Plus et Ultimate.

Audi Q3 vs Range Rover Evoque vs Volvo XC40

Cependant, toutes les spécifications ne seront pas disponibles immédiatement – il y a des temps d’attente pouvant aller jusqu’à neuf mois pour certaines des variantes de la programmation du SUV. Toutes les variantes électriques du XC40 mise à jour, par exemple, n’arriveront pas aux portes du client avant la fin de l’année.
Volvo introduira également un modèle d’entrée de gamme encore plus basique appelé le XC40 Démarrer une fois que le modèle facturé a été déployé de manière appropriée. Il aura un prix de départ de 26 485 £ et ne sera disponible qu’avec un moteur à essence à trois cylindres de 1,5 litre de 127 ch et une boîte de vitesses manuelle.
L’équipement standard pour la variante de base XC40 la moins chère actuelle comprend des roues en alliage de 18 pouces, des phares LED, des rails de toiture en argent, des capteurs de stationnement du véhicule arrière et des essuie-glaces automatiques. À l’intérieur, les acheteurs obtiennent également une climatisation à deux zones, un chargeur de smartphone sans fil, un système d’infodivertissement de neuf pouces et un cluster de jauge numérique de 12 pouces.
8

Comme il s’agit d’une Volvo, il y a aussi une multitude d’équipements de sécurité conventionnels. Les acheteurs obtiennent un régulateur de vitesse, une aide à la voie de la voie, une reconnaissance des panneaux de signalisation, un limiteur de vitesse réglable et un système d’atténuation de voie venant de Volvo, qui aide à empêcher la voiture d’avoir un accident de front en éloignant automatiquement la voiture de la circulation venant en sens inverse.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *